Adrien Rabiot est passé presque inaperçu dans les tribunes de Louis-II. Le milieu international français avait fait le déplacement ce mardi pour assister au barrage aller de Ligue des champions entre Monaco et le Paris Saint-Germain, apparaissant discret, casquette sur la tête, parmi les spectateurs.
Adrien Rabiot n’est plus à l’OM. Il peut donc retourner voir le PSG. Il l’a fait mardi soir pour le match de Ligue des Champions pour les barrages contre l’OM.
Aligné vendredi avec son club italien à Pise (victoire 2-1), le joueur de 30 ans a terminé la rencontre par une expulsion. Suspendu pour la prochaine journée de Serie A, il a mis à profit cette indisponibilité pour venir suivre la rencontre européenne, retrouvant ainsi son ancien club formateur et plusieurs coéquipiers de sélection.
Rabiot assiste à la victoire folle du PSG
Le déplacement valait le coup d’œil. La rencontre a offert un scénario animé, marqué notamment par l’entrée tonitruante de Désiré Doué après la sortie sur blessure d’Ousmane Dembélé dès la 26e minute. Un impact immédiat qui a largement contribué au spectacle de la soirée.
Adrien Rabiot présent pour ce Monaco vs PSG #MONPSG pic.twitter.com/5vcsH6w3B6
— Dounia Mesli (@Mesli_Dounia) February 17, 2026
A lire aussi:
- Accusé d’être individualiste au PSG, Désiré Doué répond fortement
- Accusé pour la blessure de Dembélé, Luis Enrique se défend
- Monaco vs PSG: les notes de la presse
- « Je voulais rentrer avec ma femme et mes enfants » : Luis Enrique souffle après Monaco/PSG
- Monaco vs PSG (2-3) : Paris arrache la victoire, les notes des Parisiens
- Dembélé blessé, le scenario catastrophe pour le PSG



