Tout juste sorti de prison, Nicolas Sarkozy fait face à une situation embarrassante… même au PSG. L’ancien président, habitué à son siège VIP à côté de Nasser Al-Khelaïfi, n’est plus certain de pouvoir revenir au Parc des Princes.
Et si le PSG était forcé de bannir Nicolas Sarkozy du Parc des Princes ? Le problème est simple : le PSG ne veut pas associer son image à un homme condamné, même si celui-ci est un ami proche du président du club, Nasser al-Khelaïfi.
Nicolas Sarkozy est un vrai VIP au Parc, et bénéficiait d’une invitation permanente, un privilège rare, avant la prison. Mais son retour en tribunes poserait aujourd’hui un vrai risque médiatique, car il pourrait être interprété comme une marque de soutien.
De plus, son contrôle judiciaire complique les choses. Sarkozy pourrait même décider de lui-même de disparaître du Parc pour éviter un scandale.
Le PSG doit protéger son image
Résultat : le PSG hésite entre fidélité et protection de son image. Le dossier est explosif… et une mise à l’écart de Nicolas Sarkozy n’est plus du tout exclue. Mais en animal politique qu’il est, on peut imaginer qu’il prendra la décision de ne pas venir de lui-même.
A lire aussi:
- 3 défaites, 0 point: cauchemar pour le PSG en Ligue des Champions
- Vitinha à Liverpool pour 130M€, le PSG en alerte maximale
- EN IMAGES. Le PSG va bientôt porter un nouveau maillot pour la Ligue des Champions
- Eric García vers le PSG, les détails du transfert !
- Barcola n’a plus que 50% de batterie, la grosse blessure menace le PSG
- VIDEO. Le milieu du PSG Joao Neves devient acteur !


