En légère baisse de régime sur la fin de l’année 2025, Bradley Barcola traverse une période plus délicate sous le maillot du Paris Saint-Germain. L’ailier parisien, âgé de 23 ans, avait récemment reconnu ressentir une certaine fatigue après une première partie de saison dense, conclue avec 5 buts en 13 matchs de Ligue 1.
Luis Enrique monte au créneau pour défendre Bradley Barcola. Présent en conférence de presse ce samedi, le coach du PSG a tenu à prendre publiquement la défense de son joueur, tout en refusant de faire de la fatigue une explication valable aux performances en dents de scie.
« Mais tout est dans la tête »
« Barcola, il est parfait. Les autres joueurs sont aussi parfaits. Vous parlez beaucoup de fatigue. Quand on gagne 5-0, les joueurs ne disent pas qu’ils sont fatigués. Mais quand le résultat est moins à notre avantage, les joueurs disent qu’ils sont plus fatigués. Mais tout est dans la tête », a lancé le technicien espagnol, fidèle à son discours exigeant.
Un message clair envoyé à son groupe, et en particulier à Barcola, qui conserve la pleine confiance de son entraîneur malgré les critiques. L’international français sera d’ailleurs très attendu ce dimanche à l’occasion du derby parisien face au Paris FC, un rendez-vous idéal pour relancer la dynamique et faire taire les doutes.
A lire aussi:
- PSG vs Paris FC : la compo probable du derby ce soir
- PSG vs Paris FC: « ce sera un derby difficile », Luis Enrique prévient ses joueurs
- PSG vs Paris FC: jusqu’à 7 absents !
- PSG. Grosse bagarre pour un contrat XXL, Mbaye a l’embarras du choix
- Le PSG fonce sur ce crack offensif de 18 ans
- Le mercato estival, la vraie priorité du PSG



