Botafogo-PSG : John Textor chambre Nasser Al-Khelaïfi après l’exploit 1-0 en Coupe du Monde des Clubs.
La paix est déjà oubliée. John Textor ne s’est pas empêché de chambrer Nasser Al-Khelaïfi après la victoire surprise de Botafogo face au PSG (1-0) en Coupe du monde des clubs.
Les deux hommes s’étaient un peu réconciliés ces dernières semaines, après une réunion houleuse des clubs de Ligue 1 – où le président parisien avait qualifié Textor de « cow-boy hostile ».
Le bras de fer continue
Botafogo, propriété de Textor, a fait tomber les champions d’Europe grâce à un but d’Igor Jesus, et le club brésilien ne s’est pas privé de tacler Al-Khelaïfi avec humour. Sur ses réseaux, Botafogo a publié une photo de son patron avec un chapeau de cow-boy, légendée : « Juste un cow-boy qui poursuit son rêve américain », accompagnée du message moqueur : « The American dream! We guess the cowboy won… » (Le rêve américain, le cowboy a gagné !).
Un clin d’œil piquant à l’histoire récente entre les deux hommes, et une provocation de plus après un exploit qui restera dans les mémoires… au moins pour John Textor. Pour le reste du monde du football, pas forcément.
THE AMERICAN DREAM! WE GUESS THE COWBOY WON… 🤠🤷🏻♂️ #VAMOSBOTAFOGO #FIFACWC #TAKEITTOTHEWORLD
📲 Todos os jogos do Glorioso no app DAZN, grátis. Cadastre-se em: https://t.co/oXCYJqDXDK pic.twitter.com/Aq6LZd2Ccz
— Botafogo F.R. (@Botafogo) June 20, 2025
A lire aussi: