Pour son premier Classique, Lucas Chevalier a vécu la face sombre du PSG. Titularisé dans les buts, l’ex-Lillois a offert sur une erreur fatale le seul but de la rencontre à l’OM. Un accroc qui a fait mal aux Parisiens… et à son ego.
Difficile débuts pour Lucas Chevalier face à l’OM. Premier Classique et première grosse bourde. Le gardien parisien est directement responsable de la défaite, coupable sur le but marseillais, le seul de la rencontre.
Quelques heures après le match, le gardien de 23 ans n’a pas fui ses responsabilités. Sur Instagram, il a reconnu sa frustration : « Déçu de ne pas avoir pu vous ramener cette victoire. Prêt à repartir ! Allez Paris ! ». Sobre, lucide, et déjà tourné vers la suite.
Chevalier devra sortir le grand jeu au match retour
Car malgré sa bourde, Chevalier a aussi sorti plusieurs parades devant Aubameyang. La saison est encore longue, et le portier a déjà montré en Super Coupe contre Tottenham qu’il avait l’étoffe pour s’imposer. Reste à gérer la pression unique du Vélodrome, et de sortir le grand jeu au Parc des Princes… au retour contre l’OM.
Lucas Chevalier aura aussi l’occasion de prouver sa valeur lors du trophée des Champions, qui se jouera aussi contre l’OM en décembre ou janvier prochain.
A lire aussi:
- OM/PSG: le but du match est finalement… un CSC
- Le nouveau stade du PSG à Poissy, c’est chaud
- Le PSG ne sera pas champion, la malédiction menace !
- PSG. Enorme retour en vue
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
