PSG. Chevalier en danger, Luis Enrique ne le protège plus

Thomas Elric 2 Min Read

La hiérarchie dans les cages est en train d’évoluer. Le staff du PSG n’accord plus une confiance totale à Lucas Chevalier. Et forcément, le retour de Safonov va tout compliquer.

Selon Le Parisien, Lucas Chevalier ne bénéficie plus du statut de titulaire intouchable, même si la concurrence ne peut pas encore s’exercer pleinement en raison de la blessure de Matvey Safonov, toujours indisponible pour encore deux à trois semaines.

Le quotidien souligne l’irrégularité du gardien français, jugée trop importante pour en faire un dernier rempart totalement fiable sur la durée. Sans la fracture de la main gauche de Safonov, le portier russe aurait d’ailleurs dû débuter l’année 2026 dans la peau du titulaire.

Safonov vs Chevalier, la guerre va commencer

Par ses performances en dents de scie, Chevalier a relancé un débat que son entraîneur avait pourtant cherché à éteindre en début de saison en l’installant clairement comme numéro un et en écartant toute forme de concurrence. Mais la donne a changé : l’équation des gardiens est désormais ouverte, et le retour de Safonov pourrait bien rebattre les cartes.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile