PSG. Cheville gonflée, les dernières infos sur Chevalier

Thomas Elric 2 Min Read

Touché à la cheville droite après le tacle appuyé de Lamine Camara face à Monaco, Lucas Chevalier devrait finalement s’en sortir sans dommage majeur et pourrait tenir sa place la semaine prochaine contre le Stade Rennais.

Plus de peur que de mal pour Lucas Chevalier. Il l’a lui-même admis après le match, il a vu sa carrière se terminer sur ce tacle assassin. Mais finalement, ça tient.  Le gardien du PSG, durement percuté en début de rencontre, avait pu terminer le match malgré une cheville enflée et une légère boiterie en quittant le stade.

Plus de peur que de mal donc : selon L’Équipe, Chevalier va profiter du repos accordé par Luis Enrique, même s’il devra suivre des soins dans les prochains jours. Par précaution, il pourrait manquer une ou deux séances d’entraînement, mais aucune indisponibilité n’est envisagée.

Chevalier ou Safonov contre Rennes ?

Comme ses coéquipiers, il bénéficie de trois jours de repos avant un retour au Campus de Poissy prévu mercredi à 17h. Le PSG aura ensuite plusieurs jours pour préparer la réception de Rennes, samedi soir au Parc des Princes, pour la 15e journée de Ligue 1.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile