Désiré Doué a pourtant réussi à s’imposer au PSG. Et ce n’était pas gagné, car la concurrence est forte. Mais il remporte le Golden Boy 2025. L’occasion de remercier tout le monde.
Révélation de la saison dernière, le jeune milieu Désiré Doué s’est rendu indispensable pour Luis Enrique, avec une finale de Ligue des Champions qui l’a propulsé sur le devant de la scène mondiale.
Fraîchement élu Golden Boy 2025, Doué savoure ce titre prestigieux. « Mes coéquipiers m’ont félicité, ils m’ont complimenté. À commencer par ceux de mon âge, comme Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola et Senny Mayulu », confie-t-il à Tuttosport.
« Je dois remercier tous mes coéquipiers »
Le milieu parisien tient à partager ce succès avec le vestiaire : « Je dois remercier tous mes coéquipiers, car c’est grâce à eux que j’ai cette reconnaissance. Si nous n’avions pas gagné de matchs, si nous n’avions pas joué comme nous l’avons fait, si nous n’avions pas soulevé de trophées, je n’aurais pas reçu cette récompense. »
Le PSG n’avait eu qu’un seul Golden Boy auparavant, un certainl Kylian Mbappé. Le club parisien peut désormais célébrer un nouveau lauréat : Désiré Doué. À tout juste 20 ans, le jeune milieu rejoint une lignée prestigieuse en succédant à Lamine Yamal et Jude Bellingham.
A lire aussi:
- Coupe de France: le PSG bien loti, mais attention au piège
- Cet ancien joueur du PSG se lâche sur Luis Enrique
- Neymar prévient Vinícius : surtout, ne signe pas au PSG
- Doué prolongé ou pas ? Le PSG n’est pas pressé
- PSG. Grosse avancée pour Achraf Hakimi !
- Le PSG touche déjà un énorme jackpot en Ligue des Champions


