Désiré Doué entre déjà dans l’histoire européenne. Le jeune international français a signé une performance majuscule en Ligue des Champions en devenant le premier remplaçant du Paris Saint-Germain à inscrire un doublé en phase finale de la compétition. Une entrée en jeu décisive, froide, clinique, qui confirme son statut de phénomène en pleine ascension.
À seulement 20 ans, Désiré Doué s’impose déjà parmi les jeunes attaquants les plus prolifiques sur la scène européenne.
Grâce à ce doublé, il devient le troisième joueur ayant marqué le plus de buts en Ligue des Champions avant ses 21 ans, derrière deux références françaises : Karim Benzema et Kylian Mbappé. Un classement qui en dit long sur la trajectoire qu’il est en train de tracer.
Joke de luxe, records de luxe
Utilisé comme joker de luxe, il a changé le rythme du match par sa percussion, sa justesse technique et son efficacité devant le but. Sa capacité à faire basculer une rencontre en sortie de banc renforce son image de “super-sub”, capable d’impacter immédiatement les grands rendez-vous.
Déjà surnommé Starboy, Golden Boy ou encore Désiré Jr par les observateurs, il confirme que son potentiel n’est plus une promesse mais une réalité. Selon Statsdufoot, sa précocité statistique le place déjà dans une catégorie très restreinte. Paris tient peut-être là sa prochaine star européenne.
A lire aussi:
- Accusé d’être individualiste au PSG, Désiré Doué répond fortement
- Accusé pour la blessure de Dembélé, Luis Enrique se défend
- Monaco vs PSG: les notes de la presse
- « Je voulais rentrer avec ma femme et mes enfants » : Luis Enrique souffle après Monaco/PSG
- Monaco vs PSG (2-3) : Paris arrache la victoire, les notes des Parisiens
- Dembélé blessé, le scenario catastrophe pour le PSG
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
