PSG. « Hakimi joue avec la douleur »: l’aveu de Luis Enrique

Thomas Elric 2 Min Read

Luis Enrique s’est exprimé sur l’état physique d’Achraf Hakimi, confirmant que le latéral du Paris Saint-Germain évolue avec une gêne depuis son retour de blessure, une situation qu’il juge normale à ce niveau.

Dur retour pour Hakimi au PSG. Après une longue blessure, un retour express pour disputer la CAN avec le Maroc, le défenseur a du mal à retrouver son niveau. Et le joueur a été suspendu pour 2 matchs en Ligue 1. Tout cela n’est pas anodin selon Luis Enrique. Revenir de blessure, c’est dur.

L’entraîneur parisien a expliqué maintenir un contact quotidien avec son joueur et assume cette gestion progressive : « J’ai parlé avec lui tous les jours. À chaque fois qu’un joueur récupère d’une blessure grave il doit jouer avec une douleur. »

« Il a joué avec le Maroc avec une douleur, avec nous aussi »

Le coach souligne que cette réalité concerne beaucoup de professionnels et pas seulement en club : « Il a joué avec le Maroc avec une douleur, avec nous aussi. C’est normal pour les footballeurs professionnels. » Une sortie qui vise à clarifier la situation du défenseur, régulièrement sollicité malgré l’inconfort physique.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile