PSG/Inter Miami: Quand Messi humiliait Vitinha… ou pas

James B. 2 Min Read
Vitinha

En 2023, L’Équipe révélait une anecdote surprenante sur une supposée altercation entre Lionel Messi et Vitinha lors de leur passage commun au PSG

Vitinha et Lionel Messi vont se croiser dimanche prochain lors du 8e de finale de Coupe du Monde des Clubs. Une revanche pour le PSG, après plusieurs déclarations de la Pulga, qui s’est souvent plaint depuis son départ d’un passage compliqué à Paris.

Et pour Vitinha ? En 2023, l’Equipe assurait que le Portugais était un peu le souffre douleur de Messi. En citant un exemple. Lors d’un entraînement houleux début 2023, Vitinha aurait été humilié par Messi et poussé à envisager un départ.

Le média affirmait que Messi aurait lancé à Vitinha : « Non seulement tu es faible, mais en plus tu me fais mal », illustrant les tensions en interne à l’époque. L’épisode aurait laissé des traces, Vitinha se sentant mis à l’écart par les deux stars de l’équipe, Messi et Neymar.

Vitinha obligé de démentir

Mais quelques heures après la publication de l’article, Vitinha a tenu à démentir catégoriquement l’information sur son compte X (anciennement Twitter) : « Je ne commente généralement rien dans la presse, mais cette fois je dois le dire. C’est complètement faux, cela ne s’est jamais produit. »

Une mise au point claire du milieu portugais, aujourd’hui incontournable dans le système de Luis Enrique. Et avec la Ligue des Champions en poche, désormais…

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile