Une enchère exceptionnelle pour vivre la finale PSG–Inter et rencontrer des ex-gloires du foot : l’UEFA propose des places a prix d’or.
Une occasion unique vient de surgir pour les fans de football et les passionnés de belles causes. Une enchère caritative inédite vient d’être lancée par la Fondation UEFA pour l’enfance, en partenariat avec Catawiki, avec un prix de départ symbolique de 1 € seulement… et sans prix de réserve !
Ce que vous pouvez remporter ? Un lot exclusif de 4 billets pour deux événements exceptionnels organisés par l’UEFA à Munich, les 30 et 31 mai prochains :
Deux billets pour la finale + deux pour le Tournoi des Légendes
L’enchère porte sur un pack de quatre billets :
-
2 places pour PSG–Inter (catégorie 3)
-
2 places VIP pour le Tournoi des Légendes la veille, avec la présence confirmée de Kaká, Seedorf, Cafu, Luís Figo ou encore Lothar Matthäus !
Une opération solidaire
Tous les fonds récoltés serviront à financer des projets pour des enfants défavorisés, via la Fondation de l’UEFA. Le prix de départ ? 1 euro seulement. Mais Catawiki anticipe une flambée des enchères jusqu’à 7 700 euros avant la clôture, prévue dans les prochains jours. Les places sont à 2500 à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Un accès officiel, sécurisé… et pour une noble cause. L’occasion unique de vivre deux jours magiques à Munich, entre légendes du football et possible sacre du PSG.
Enchères en cours sur Catawiki
A lire aussi:
- Au lieu du PSG, Thiago Silva voulait signer… au Barça
- Thiago Silva détruit Rabiot: « Le voir avec le maillot de l’OM, c’est choquant »
- Mercato PSG – C’est la fuite des futurs talents !
- Mercato – Le PSG valide 5 départs !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
