Antoine Kombouaré a avoué avoir été profondément ému après la finale de Ligue des champions du PSG. Ancien joueur et entraîneur du club, il raconte avoir pleuré de joie, rappelant ses douze années passées à Paris. Une déclaration sincère qui souligne son attachement indéfectible au club de la capitale.
Ancien joueur, entraîneur et figure marquante du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré n’a pas caché son émotion après la finale de la Ligue des champions. Dans un entretien accordé au Parisien, le technicien est revenu avec sincérité sur ce moment fort, vécu comme un supporter profondément attaché au club parisien.
« À chaque but, je me suis levé. C’était impossible de rester assis. Je criais de joie. J’avais les larmes aux yeux », confie-t-il. Un témoignage fort qui illustre le lien indéfectible entre Kombouaré et le PSG, malgré les années et les chemins différents empruntés depuis.
« Je criais de joie. J’avais les larmes aux yeux »
L’ancien défenseur rappelle son histoire intime avec le club de la capitale, où il a passé une grande partie de sa vie professionnelle : « Vous savez, j’ai passé douze ans dans ce club. Douze ans d’une vie. Joueur, entraîneur de la réserve et même premier coach de l’ère qatarienne. »
Des mots chargés d’émotion, qui témoignent de l’attachement intact de “Casque d’Or” au Paris Saint-Germain, même après son départ. Une passion toujours vivante, nourrie par des souvenirs forts et une histoire commune indélébile.
A lire aussi:
- Vitinha taille le PSG version Neymar, Messi, Mbappé
- Milan fait une offre XXL à Maignan pour repousser le PSG
- 10 joueurs 11 dans l’équipe type de Ligue 1, le PSG écrase encore tout
- Flop au PSG, ce va être revendu 25M€ !
- 2 postes renforcés, le PSG a tranché pour le mercato d’hiver
- PSG. Le Real Madrid confirme pour Vitinha !
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
