« Enfin ». C’est avec ce mot, accompagné de quelques émojis moqueurs, que Layvin Kurzawa a réagi sur les réseaux sociaux à la grande nouveauté concernant son ancien coéquipier.
Tout juste arrivé au Persib Bandung, l’ex-latéral du Paris Saint-Germain** n’a pas manqué l’occasion de chambrer Kylian Mbappé, avec qui il partageait le vestiaire parisien. Une petite pique amicale après l’obtention du permis de conduire de la star française.
À 27 ans, Mbappé menait jusque-là une vie à cent à l’heure entre le Real Madrid, l’équipe de France, ses affaires et ses engagements… mais sans permis. C’est désormais chose faite : il l’a obtenu à Madrid.
Mbappé n’a pas passé son permis en France
Valable dans toute l’Union européenne, ce permis espagnol n’a pas besoin d’être échangé pour être reconnu en France. Poussé par sa mère Fayza Lamari, qui souhaitait le voir gagner en autonomie et profiter de moments seul, sans chauffeur ni sécurité, le capitaine des Bleus a finalement sauté le pas.
Une formalité administrative pour Mbappé… mais suffisamment symbolique pour déclencher les moqueries affectueuses d’un ancien copain du PSG.
A lire aussi:
- C’est décidé, le PSG va signer un numéro 9 de très haut niveau cet été
- Kaká au PSG, la folle raison du refus
- Dembélé en 9 c’est fini, Luis Enrique a trouvé son remplaçant
- Des joueurs de haut niveau vont signer : le PSG va faire un gros mercato d’été
- « Les joueurs du PSG sont morts »: le constat terrible de cet international français
- Le programme du PSG cette semaine : Monaco, encore !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

