PSG. Kvaratskhelia n’en peut plus, Luis Enrique reste zen

Sophie Langlois 2 Min Read

Critiqué pour son irrégularité en Ligue 1, Kvaratskhelia reçoit le soutien total de Luis Enrique. Le coach du PSG refuse de s’inquiéter, rappelant qu’une saison comporte forcément des hauts et des bas.

Kvara l’a dit il y a quelques jours, il n’y a plus d’essence dans le moteur. Les joueurs du PSG sont épuisés, et le Géorgien figure parmi les plus touchés. Mais Luis Enrique n’enfonce pas son joueur et assure être « très content » de son ailier, qu’il juge pleinement impliqué et capable de retrouver rapidement son meilleur niveau en championnat. Kvaratskhelia reste donc un titulaire de confiance pour l’Espagnol.

« Je ne fais aucune distinction entre un joueur qui joue bien en championnat et un joueur qui ne joue pas bien en Champions League, ou l’inverse. Ce n’est pas important », a dit Luis Enrique vendredi.

« Tous les joueurs ont des hauts et des bas et… pas de soucis »

« C’est comme ça, il faut l’accepter, et je suis très content de ses performances parce que c’est un joueur de haut niveau, de grande qualité, avec beaucoup d’ambition. Je suis très content de son niveau depuis son arrivée la saison dernière. Tous les joueurs ont des hauts et des bas et… pas de soucis. »

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile