Les supporters du PSG vont pouvoir admirer un morceau d’histoire. Le club parisien a annoncé que sa deuxième Ligue des champions sera exposée au Parc des Princes à partir de ce vendredi.
Le trophée de la deuxième Ligue des champions arrive déjà au Parc ! Le prestigieux trophée rejoindra le premier sacre européen remporté l’an passé. Les deux Coupes aux grandes oreilles seront ainsi présentées côte à côte lors du Stadium Tour, offrant aux visiteurs une occasion unique d’immortaliser ce moment historique.
Le PSG a également décidé d’élargir l’accès à son enceinte durant la période estivale. À compter du 4 juillet, le Parc des Princes ouvrira ses portes 7 jours sur 7 afin de permettre au plus grand nombre de découvrir les deux trophées européens.
Le Parc des Princes ouvert tout l’été 7 jours sur 7
Après le back-to-back historique réalisé par les hommes de Luis Enrique, le club de la capitale entend partager cet exploit avec ses supporters. Une initiative qui devrait attirer de nombreux fans tout au long de l’été.
🥹🔴🔵 L’apparition de la deuxième Ligue des Champions sur le palmarès du club… Un détail pour certains, mais un immense symbole pour tous les amoureux du PSG. ⭐️⭐️🔥🔥#PSG pic.twitter.com/t2VYFEFZMF
— ParisTeam (@Paristeamfr) June 9, 2026
🏆 Back2Back 🏆
À partir du vendredi 12 juin, venez profiter des deux Ligue des champions exposées au Parc des Princes lors de votre visite !
➡️ https://t.co/Jkn2QbVIpu pic.twitter.com/A5zVvcLO2T
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 10, 2026
Deux Ligues des champions exposées ensemble au Parc des Princes : une image qui semblait encore inimaginable il y a quelques années et qui symbolise désormais l’entrée du PSG parmi les géants du football européen.
A lire aussi:
- Ligue des Champions: Kvaratskhelia dévoile les secrets du 1er sacre du PSG
- PSG. Morgan Rogers, Arsenal veut tout faire capoter
- Lamine Yamal, le PSG tentera le coup !
- Le PSG va sûrement rester au Parc des Princes à cause… des routes, des bus et des parkings
- Monaco ouvre la porte, Akliouche peut signer au PSG
- Mercato – Joshua Kimmich confirme pour le PSG !
A Découvrir aussi:
-
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde
