PSG. La Ligue 1 est « faible », Dro complètement surpris

Matthieu Josin 2 Min Read

PSG : Dro Fernández bluffé par l’intensité de la L1… et il le dit clairement. Il pensait que le championnat de France, c’était un peu les vacances.

La propagande des médias espagnols semble fonctionner. Dro a cru que la Ligue 1, c’était vraiment trop facile. Pour sa première titularisation avec le Paris Saint-Germain face à Metz (3-0), Dro Fernández a marqué des points… et découvert la réalité du championnat de France.

Arrivé cet hiver en provenance du FC Barcelone, le milieu espagnol de 18 ans a reconnu avoir été surpris par le niveau de la Ligue 1. Il s’attendait à un championnat moins relevé, mais a finalement été frappé par l’intensité et la puissance des adversaires rencontrés.

« Je suis très surpris par la Ligue 1 »

« Bien, je crois qu’on a bien contrôlé le match dès le début. Personnellement, je me suis senti bien, cela avance petit à petit. Je suis venu pour jouer, avoir du temps de jeu et prendre du rythme. Je suis très content de la victoire. En vrai, je m’attendais à un niveau plus faible, je suis très surpris du championnat », dit-il.

Satisfait de la victoire et de sa montée en puissance, le jeune Parisien assure vouloir continuer à travailler pour s’imposer et gagner du temps de jeu. Une adaptation express, mais lucide, pour l’un des nouveaux visages du PSG. « A chaque match, les adversaires sont forts et costauds. Je dois continuer à travailler pour réussir », a commenté le jeune talent du PSG pour Ligue 1+.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile