PSG. Le duel Safonov/Chevalier, Luis Enrique gêné

Sophie Langlois 2 Min Read

Héros de la finale face à Flamengo avec quatre arrêts décisifs lors de la séance de tirs au but, Matvey Safonov a largement contribué au sacre du PSG en Coupe Intercontinentale. De quoi relancer le débat sur la hiérarchie des gardiens, alors que Lucas Chevalier était sur le banc.

Matvey Safonov va-t-il s’installer dans les buts du PSG ? Après son coup d’éclat lors de la séance de tirs aux buts de la finale de la Coupe Intercontinentale, ce sera difficile de le déloger.

Interrogé sur un possible changement de numéro 1, Luis Enrique a soigneusement esquivé. En conférence de presse, le coach parisien a refusé d’entrer dans ce débat, préférant savourer le titre :

Safonov–Chevalier, le renversement

« Ce n’est pas le moment de parler de ça. Il faut fêter ce trophée, féliciter tout le monde et profiter avec nos supporters. On veut continuer à marquer l’histoire. »

Le message est clair : aucune annonce sur le duel Safonov–Chevalier. Pour l’instant, Luis Enrique choisit la célébration plutôt que la hiérarchie. Mais avantage pour le Russe tout de même.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile