Moins de 24 heures après une soirée cauchemardesque, Achraf Hakimi est sorti du silence. Touché à la cheville après l’horrible tacle de Luis Diaz lors de PSG–Bayern (1-2), et sorti du terrain en larmes.
Hakimi déjà prêt à revenir plus fort. Le latéral marocain a publié un premier message sur ses réseaux sociaux ce mercredi.
« Les retours font partie du chemin, le retour fait la différence », écrit-il, avant d’ajouter en anglais : « Petit revers, grand retour ». Une déclaration accompagnée d’une photo de lion, comme un symbole de détermination et de force.
Un délai très serré pour la CAN
Hakimi souffre d’une grosse entorse de la cheville et sera absent entre six et huit semaines. Un timing extrêmement juste pour la CAN 2025, qui débute le 21 décembre… dans moins de sept semaines.
Au Maroc, l’inquiétude est immense. Les médias locaux rappellent que le joueur du PSG est « indispensable » au dispositif de Walid Regragui. Le pays retient son souffle : son héros national pourrait manquer le début de la compétition organisée… chez lui.
A lire aussi:
- Grosse tuile pour le PSG, 4 blessés !
- Accusé de se moquer d’Hakimi, Upamecano sort du silence
- PSG. Les nouvelles sont très inquiétantes pour Hakimi !
- PSG. Après avoir blessé Hakimi, Luis Diaz ne s’excuse pas du tout !
- PSG. « Ca commence à tirer… » : Et maintenant, la blessure de Barcola ?
- PSG. La blague choquante d’un joueur du Bayern sur Diaz et Hakimi



