Barça-PSG : Après la victoire du PSG sur la pelouse du FC Barcelone (1-2) mercredi soir, une scène a retenu l’attention dans les couloirs du stade olympique Lluís Companys: un échange entre Robert Lewandowski et le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
Robert Lewandowski vers un départ du Barça en 2026… et s’il rejoignait le PSG ? Selon les informations de RMC Sport, Robert Lewandowski a longuement échangé avec Nasser Al-Khelaïfi, visiblement impressionné par la performance des Parisiens.
L’attaquant polonais aurait confié au président parisien qu’il avait été marqué par le niveau du PSG, malgré un effectif rajeuni et décimé par les absences.
Même le président du Barça est bluffé
Joan Laporta, le président du Barça, a ensuite rejoint la discussion et a ajouté : « C’est la meilleure équipe que j’ai vue depuis un moment. Vraiment, l’ensemble de l’équipe. »
Un échange qui illustre le respect grandissant suscité par le PSG version Luis Enrique, capable de s’imposer à Barcelone avec une équipe remaniée et une jeunesse décomplexée. Pas forcément une discussion mercato, mais on le sait, Lewa a failli rejoindre le PSG il y a quelques saisons, avant justement de signer au Barça.
A lire aussi:

