En interne, le PSG affiche une confiance retrouvée. Convaincu que 2026 et la deuxième partie de saison sera bien meilleure, le club parisien sent que le plus dur est désormais derrière lui. Et Luis Enrique ne le cache plus : il a hâte d’en finir avec cette année 2025 si particulière.
Le PSG espère, croise les doigts: 2026 sans blessure ? Après la folle vague de la 2e partie de 2025, c’est tout ce qu’on souhaite au club. « C’est bizarre de n’avoir jamais eu toute l’équipe », glisse le coach parisien dans l’Equipe, marqué par une première moitié de saison minée par les absences et les pépins physiques. Une situation frustrante, mais que le PSG estime avoir su traverser sans sombrer.
Dans les coulisses, le sentiment est clair : les difficultés ont forgé le groupe. La trêve hivernale arrive à point nommé et offrira, pour la première fois de la saison, une vraie période de récupération. De quoi relancer la machine.
« Le PSG n’est plus le même que l’an dernier »
Mieux encore, Paris s’appuie sur un mental transformé. « En termes d’effectif, il n’y a pas de comparaison possible avec les autres équipes. Et en termes de confiance, le PSG n’est plus le même que l’an dernier », confie un proche d’un joueur. La victoire en Ligue des champions a laissé des traces… positives.
Un PSG plus solide, plus sûr de lui, prêt à frapper fort en 2026. Le message est passé : Paris reviendra en pleine forme en 2026.
A lire aussi:
- 100M€ pour Michael Olise, l’offre du PSG est lancée
- Responsable mais pas coupable: Camara s’innocente pour avoir blessé Chevalier !
- Metz vs PSG: attention, heure spéciale et chaine de diffusion
- Jérémy Jacquet au PSG pour 40M€, menace de partout !
- Un autre trophée mondial pour le PSG avant Noël, Luis Enrique met la pression
- Metz vs PSG: la compo selon la presse, flou total !


