PSG. Nasser Al-Khelaifi est rentré… en métro

Thomas Elric 2 Min Read

Le président du PSG qui prend les transports en commun, c’est l’image qui fait le buzz… mais ce n’était pas dans le metro parisien.

Nasser Al-Khelaifi, président du peuple ? À la veille du choc Arsenal-PSG en demi-finale de Ligue des champions (mardi, 21h), Nasser Al-Khelaïfi a créé la surprise. Le président du Paris Saint-Germain a été aperçu… dans le métro londonien pour rejoindre son hôtel après l’entraînement de son équipe à l’Emirates Stadium.

Souriant et détendu, Al-Khelaïfi a échangé avec quelques supporters parisiens croisés en chemin, mais aussi avec un fan de Manchester City, qui lui a glissé un message clair : « Écrasez les Gunners ! ».

Al-Khelaïfi, l’homme de Londres

Une apparition pas si étonnante : s’il n’a pas de résidence personnelle à Londres, Al-Khelaïfi connaît très bien la capitale anglaise où il possède un restaurant. Il y séjourne régulièrement pour des raisons professionnelles et pour suivre ses autres passions, le tennis et le padel, dont de nombreux événements majeurs se déroulent aussi à Londres.

Images de Canal + ci-dessous:

Le président du Paris Saint Germain Nasser Al-Khelaifi en train de discuter football dans le métro de LondresA lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile