Malgré un départ tendu vers le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi continue de saluer le passage de Kylian Mbappé au PSG, aux côtés d’autres icônes comme Messi, Neymar ou Ibrahimovic.
Le début d’une réconciliation ? Il y a quelques jours, Kylian Mbappé félicitait le PSG pour le titre de Ligue des Champions. Invité sur France 5, le président du PSG a lui tenu à remercier publiquement Kylian Mbappé pour ses années au club.
« Je veux remercier Kylian pour ce qu’il a donné au club. Lui, Messi, Neymar, Ibrahimovic… Tous les joueurs, parce que c’était une période importante pour le club. On a de la chance cette année, sans lui, mais je lui souhaite le meilleur au Real, du fond de mon cœur, tant qu’il ne joue pas contre le PSG », a commenté NAK. « C’est une grande star, un grand joueur. On a un conflit un petit peu (sourire) », a-t-il ajouté.
Des retrouvailles à venir ?
Une déclaration apaisée, malgré le conflit financier autour des 55 M€ toujours en suspens.
Mbappé n’a pas encore affronté Paris sous les couleurs du Real Madrid. Un duel pourrait se profiler dès cet été… en Coupe du Monde des Clubs, si les deux géants se croisent dans la phase finale. Une affiche que le football mondial attend déjà avec impatience.
A lire aussi: