Au PSG, un trio commence à faire peur à toute l’Europe : Fabian Ruiz, Vitinha et João Neves. Et l’Espagnol n’a que de belles choses à dire sur ses deux coéquipiers portugais.
Fabian Ruiz a le sens de la formule. Discret dans la vie, le milieu du PSG se lâche dans une interview. Interrogé par So Foot, l’Espagnol a levé le voile sur ce milieu devenu la force invisible de Paris, et n’a pas caché son admiration pour ses deux jeunes partenaires.
» Ils sont très jeunes, mais ça ne se voit pas. On dirait qu’ils jouent à ce niveau depuis vingt ans. Ils ne se fatiguent jamais de courir, de presser, de se déplacer constamment. Quand tu dois les prendre au marquage, ils sont vraiment pénibles », rigole Fabian Ruiz.
Fabian Ruiz s’enflamme : « Vitinha et Neves ? Des monstres, complets et sans peur »
Mais le compliment le plus fort est ailleurs : « Viti et João ne connaissent pas la peur. Ce sont des joueurs complets, avec une belle frappe. Ils vont apporter beaucoup de choses au PSG. Leur carrière ne fait que commencer, ils vont encore progresser. »
Fabian Ruiz le sait, et l’Europe aussi : le PSG tient peut-être le milieu le plus terrifiant de la décennie. Et ce n’est que le début.
A lire aussi:



