Nicolas Sarkozy n’est visiblement pas personna non grata au Parc des Princes. Moins de deux semaines après sa sortie de prison et malgré son contrôle judiciaire, l’ancien président a été aperçu samedi soir dans les tribunes pour PSG–Le Havre.
Nicolas Sarkozy déjà de retour au Parc des Princes. L’ancien président français a assisté au match contre le Havre samedi soir. Preuve que, si la justice lui interdit de quitter la France ou de contacter certaines personnalités, le stade parisien ne fait pas partie des zones proscrites.
Libéré le 10 novembre, Sarkozy reste sous contraintes strictes après sa condamnation en première instance pour association de malfaiteurs et sa prochaine audience en appel, prévue entre le 16 mars et le 3 juin. Mais son retour dans l’enceinte parisienne montre qu’il conserve libre accès à l’un de ses terrains favoris : le football et le PSG.
Nicolas Sarkozy a sorti un journal de prison
En attendant son nouveau procès, l’ex-chef de l’État continue aussi de soigner sa présence publique. Il a annoncé la sortie, le 10 décembre, de son livre Le journal d’un prisonnier. Une chose est sûre : au Parc, lui, n’est pas banni.
A lire aussi:
- « Plus facile que de dépenser beaucoup d’argent… » : Luis Enrique adore les jeunes du PSG
- PSG : Barcola relance la machine
- PSG. Beraldo et Ramos, que c’est compliqué !
- PSG. Chevalier « sensationnel », Enrique tient enfin son top gardien
- PSG vs Le Havre : les 3 buts en vidéo
- PSG vs Le Havre : Paris en met 3 ! Les notes


