PSG, Vitinha dévoile ses grandes ambitions pour 2026

Sophie Langlois 2 Min Read

Vitinha voit grand : le nouveau patron du PSG annonce la couleur pour 2026 à la fois pour Paris mais aussi pour le Portugal, en vue de la coupe du Monde.

Auteur d’une saison XXL, Vitinha ne compte pas s’arrêter là. Devenu l’un des hommes forts du PSG, le milieu portugais affiche des ambitions XXL après une année 2025 quasi parfaite, conclue par une 3e place au Ballon d’Or.

« Je vise encore plus haut », lâche-t-il sans détour dans O Jogo. En club, le message est clair : tout gagner. Et pourquoi pas une 2e Ligue des Champions ? « Ce fut une année parfaite, mais je vise encore plus haut, a confié le 3e du Ballon d’Or 2025 dans un entretien accordé à O Jogo. En club, nous voulons gagner tous les matchs pour lesquels nous sommes en lice ».

La Coupe du Monde aussi

Et avec le Portugal, le rêve est déjà bien installé : la Coupe du monde 2026. Pas favoris, mais candidats sérieux. La France aura un rival sérieux. « Et bien sûr, la Coupe du monde est un objectif énorme. Nous ne sommes pas favoris, mais des prétendants, et nous devons l’aborder avec cette mentalité », a-t-il ajouté.

Leader assumé du projet parisien, Vitinha prévient : le PSG n’a pas fini de frapper fort.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile