Mardi soir (21h, Canal+ Foot), le Parc des Princes vibrera pour l’un des plus gros rendez-vous de la saison : PSG–Bayern Munich, quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
PSG–Bayern : un groupe (presque) au complet pour le choc de mardi. Bonne nouvelle pour Luis Enrique : malgré un début de saison marqué par les pépins physiques, Paris devrait enfin pouvoir compter sur tous ses joueurs. Tous, mais un grand manque.
Ce dimanche, au Campus de Poissy, tout le monde était présent… ou presque. L’Équipe annonce que Désiré Doué, touché à la cuisse contre Lorient, reste forfait et poursuivra sa récupération.
Illia Zabarnyi, suspendu après son carton rouge contre Leverkusen, ne sera pas de la partie. Deux absences, pas une de plus : un luxe rare ces dernières semaines.
Dembélé sera là, mais dans quel état ?
Autre nouvelle rassurante : Ousmane Dembélé, incertain ces derniers jours, a bel et bien participé à la séance du jour et devrait tenir sa place dans le choc européen. Dans le même temps, Luis Enrique a pu compter sur Noham Kamara et Ibrahim Mbaye, montés s’entraîner avec le groupe pro après avoir joué ce week-end avec les Espoirs et les U19. Mais sauf surprise, les deux jeunes resteront à disposition de la Youth League.
Enfin, David Boly, régulièrement présent aux entraînements depuis plusieurs jours, a de nouveau travaillé avec l’effectif professionnel.
Avec un effectif presque au complet, une dynamique positive et un Parc bouillant, le PSG avance vers ce PSG–Bayern avec ambition et confiance… reste désormais à Luis Enrique de trancher pour sa composition de gala.
La compo possible: Chevalier, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Vitinha, Ruiz, Neves – Barcola, Dembélé ou Mayulu, Kvara
A lire aussi:



