Dimanche soir, le PSG reçoit Lens pour la 4e journée de Ligue 1. Luis Enrique, récemment opéré de la clavicule, espère être présent sur le banc malgré les doutes qui entourent encore sa présence. Mais il y un gros doute sur le terrain.
Une autre incertitude plane pour PSG/Lens ce dimanche : Fabian Ruiz n’a pas pris part à l’entraînement collectif jeudi. Resté en salle, l’Espagnol est très incertain pour la rencontre, le staff préférant ne pas prendre de risques avant la Ligue des Champions mercredi contre l’Atalanta.
Le joueur avait déjà été laissé au repos par la sélection espagnole et n’avait pas pris part aux matchs de la trêve internationale.
Kvara sera là, lui
En revanche, bonne nouvelle pour Luis Enrique : Khvicha Kvaratskhelia a repris normalement et devrait bien être là, tout comme Senny Mayulu, proche d’un retour dans le groupe.
Un coup dur à prévoir avec Ruiz, mais aussi des renforts de taille pour compenser. Le PSG sera bien évidemment aussi privé de Dembélé et Doué, qui se sont blessés avec l’Equipe de France. Retour prévu d’ici 8 et 4 semaines respectivement.
A lire aussi:



