PSG. Zaïre-Emery, l’incroyable retour

Thomas Elric 2 Min Read

Warren Zaïre-Emery retrouve le sourire en Bleu. Après être passé par les Espoirs en octobre, le milieu du PSG a signé un retour convaincant en équipe de France A lors du rassemblement de novembre, notamment face à l’Azerbaïdjan (3-1). À 19 ans, il s’offre le droit de rêver plus grand : pourquoi pas le Mondial 2026 ?

Quel retournement de situation pour Warren Zaïre-Emery. Au fond du trou en début de saison, plus titulaire avec le PSG, WZE retrouve la forme et la confiance. Le jeune Parisien explique que son passage chez les Espoirs lui a fait du bien : « Je me sens mieux mentalement, ça m’a redonné confiance. » Il sait néanmoins qu’en équipe de France, la concurrence est permanente et que tout passe d’abord par ses performances en club.

Concernant la Coupe du monde, Zaïre-Emery reste lucide : « La saison est encore longue, il y a de très bons joueurs. Il faudra faire encore mieux au PSG pour revenir ici. »

WZE bien placé pour la Coupe du Monde

Mais l’ambition est là. Le milieu reconnaît que tous les joueurs rêvent de soulever la Coupe du monde, et que certains de l’actuel groupe l’ont déjà fait. « Ce serait un plaisir d’aider l’équipe à atteindre ce rêve », dit-il.

À 19 ans, WZE n’a jamais été aussi proche. Le rêve est permis. Les 26 sont au bout de la saison. Et sa première Coupe du Monde.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile