À la suite des incidents survenus lors du match entre le Paris Saint-Germain (PSG) et l’Olympique de Marseille (OM), le club parisien et quatre de ses joueurs, à savoir Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa, sont convoqués devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ce jeudi.

Après la défaite à Newcastle, le PSG et se quatre joueurs sont attendus ce jeudi par la LFP après les chants insultants des joueurs et les chants homophobes lancés par des supporters lors de PSG-OM.

Les joueurs, à savoir Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa,  encourent une suspension d’un match avec sursis pour avoir proféré des insultes envers les joueurs de l’OM à la fin du match, bien qu’ils aient présenté leurs excuses ultérieurement.


Par ailleurs, le PSG pourrait être sanctionné par la fermeture de la tribune Auteuil en raison de chants homophobes qui ont été entendus dans cette partie du stade, au lieu d’un huis clos complet.

Write A Comment