Rachida Dati annonce la vente du Parc des Princes au PSG

Thomas Elric 2 Min Read

Le futur stade du PSG est devenu un sujet central des prochaines municipales à Paris. Contrairement à la maire actuelle qui refuse de vendre le Parc des Princes au club, plusieurs candidats se disent ouverts à la négociation pour éviter un départ du PSG en banlieue. Après Emmanuel Grégoire, c’est Rachida Dati qui affiche clairement sa volonté d’avancer sur ce dossier dans son programme.

Le Parc des Princes pas à vendre… par la mairie actuelle. Mais tout pourrait changer dès le mois de mars. La candidate LR Rachida Dati vient de confirmer sa position sur le sujet : le stade sera vendu au PSG si elle est élue maire.

Une vente au PSG sous conditions

« Je ferai rester le PSG à Paris, et créerai un projet de grande cité sportive moderne pour faire rayonner mondialement le sport parisien », dit-elle.

« Je négocierai la vente du Parc des Princes au PSG en contrepartie de la création d’un village sportif et culturel « Parc PSG » autour du stade, en lien avec les associations sportives du secteur, pour que le club reste à Paris et que cela bénéficie aux Parisiens », a déclaré la ministre de la Culture, dans des propos relayés par Le Parisien.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile