Le PSG cherche à rebondir après sa défaite contre Liverpool en Ligue des Champions. Ce week-end, les Parisiens se déplacent à Rennes pour la 25e journée de Ligue 1, avec l’objectif de se recentrer sur le championnat.
Le coach parisien s’attend à un match difficile face à une équipe bretonne en pleine dynamique depuis son changement d’entraîneur : « Ils sont dans une très bonne dynamique avec quatre victoires et une seule défaite. Rennes, c’est toujours difficile. Ils sont motivés à nous battre. Il faut aller gagner, il n’y a aucun match facile lorsqu’on porte le maillot du PSG. »
Focus total sur la Ligue 1, Liverpool attendra
Alors que le match retour contre Liverpool approche, Luis Enrique refuse de se projeter et insiste sur la priorité immédiate : « Je n’ai aucun autre match en tête que celui de demain contre Rennes. »
Il a également rappelé la difficulté d’enchaîner les compétitions : « Jouer tous les trois jours, c’est le mérite des joueurs. Peu de joueurs restent longtemps dans des clubs de ce niveau. »
Turn over
Luis Enrique pourrait procéder à quelques changements pour préserver ses cadres avant le match retour face aux Reds. Mendes, Hakimi, Marquinhos ou encore Vitinha pourraient être laissés au repos. En attaque, Dembélé pourrait débuter sur le banc.
Composition probable : Donnarumma – Zague, Pacho, Beraldo, Hernandez – Ruiz, Neves, Lee – Barcola, Doué, Kvara.