Après quelques jours de repos, le PSG reprend le travail ce mardi 30 décembre à 17h au Campus PSG. Et bonne nouvelle pour Luis Enrique : le groupe est quasiment au complet.
Pas de vacances à rallonge pour le PSG. Comme cela a pu être le cas pour certains joueurs par le passé, cette fois-ci, Luis Enrique rappelle tout le monde dès le 30 decembre.
Selon Le Parisien, seuls Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye, actuellement engagés à la CAN avec le Maroc et le Sénégal, manqueront à l’appel. Tous les autres joueurs sont attendus, sans exception. Pas de rab de vacances cette fois-ci, le coach espagnol n’a accordé aucun passe-droit.
Lee Kang-In et Matvey Safonov de retour
Autre bonne nouvelle : Lee Kang-In et Matvey Safonov, blessés juste avant la trêve, font bien partie du groupe. Les deux joueurs s’étaient touchés lors de la finale de la Coupe intercontinentale remportée face à Flamengo.
Même les stars fraîchement récompensées aux Globe Soccer Awards — Dembélé, Vitinha et Désiré Doué — seront présentes, malgré leur passage par Dubaï ce week-end.
Un message clair envoyé par Luis Enrique : la reprise se fait sérieusement, et tout le monde est attendu au travail.
A lire aussi:
- Rüdiger au PSG, décision prise !
- PSG. Vitinha dévoile le discours de Luis Enrique qui a tout changé
- Le PSG à la bagarre avec le Real pour la relève de Marquinhos !
- PSG. Nasser Al-Khelaïfi prend une décision radicale pour Vitinha
- C’est déjà la reprise pour le PSG, le programme de la semaine !
- Un défenseur sur le départ du PSG dès cet hiver ?


