Le PSG connaît désormais son programme chargé pour la semaine à venir, avec un déplacement européen majeur et un match important de Ligue 1 en point de mire.
La semaine débutera à Lisbonne. Lundi 19 janvier 2026, le Paris Saint-Germain s’installera à l’Estádio José Alvalade, théâtre du choc à venir face au Sporting CP en Ligue des Champions. À 16h45 (heure locale), Luis Enrique et un joueur se présenteront en conférence de presse. Dans la foulée, à 18h00, les 15 premières minutes de l’entraînement parisien seront ouvertes aux médias.
Le rendez-vous européen aura lieu le mardi 20 janvier à 20h00 (heure locale), toujours à l’Estádio José Alvalade, pour la 7e journée de la phase de Ligue des Champions face au Sporting CP. À l’issue de la rencontre, Luis Enrique s’exprimera en conférence de presse et les joueurs passeront par la zone mixte.
De retour en France, le PSG enchaînera avec une phase de travail plus discrète. Le mercredi 21 janvier, un entraînement à huis clos est programmé à 16h00 au Campus PSG. Même programme le jeudi 22 janvier, avec une conférence de presse de Luis Enrique à 13h00, suivie d’une séance d’entraînement fermée aux médias à 17h00.
Et Auxerre en Ligue 1
La semaine se poursuivra avec un déplacement en Ligue 1. Le vendredi 23 janvier, le PSG se rendra au stade de l’Abbé-Deschamps pour affronter Auxerre à 20h00, dans le cadre de la 19e journée du championnat. Comme d’habitude, une conférence de presse de Luis Enrique et une zone mixte auront lieu après la rencontre.
Le samedi 24 janvier, les Parisiens reprendront l’entraînement au Campus PSG avec une séance à huis clos programmée à 11h30. Enfin, le dimanche 25 janvier sera consacré au repos.
Une semaine dense et stratégique attend donc le PSG, entre un rendez-vous européen capital à Lisbonne et un déplacement toujours délicat en championnat à Auxerre.
A lire aussi:
- Ligue 1. Le PSG reprend son fauteuil, mais Lens guette
- PSG. « Un but de Playstation »: Luis Enrique choqué par Dembélé
- PSG vs Lille (3-0): le bijou de Dembélé, tous les buts en vidéo
- VIDEO. Le sprint fou de Luis Enrique pour hurler sur les joueurs du PSG
- Dro Fernández, la pépite du Barça débarque au PSG !
- Doué quitte le PSG, c’est confirmé

