Patrice Evra n’a pas mâché ses mots au sujet des banderoles insultantes visant Adrien Rabiot et sa famille lors du Classique PSG-OM (3-1).
Interrogé par RMC, l’ancien international français a expliqué qu’il aurait réagi de manière bien plus radicale qu’Adrien Rabiot, qui a dénoncé simplement les banderoles injurieuses envers lui, son père et sa mère.
« Moi, tu parles de ma mère ou de mon père, c’est simple. Si j’étais Rabiot et que j’avais vu ces banderoles, je serais allé tout droit vers le kop. Je serais resté là-bas, je les aurais regardés. Le premier qui descend, il en prend un. Après peut-être que tu te fais lyncher, mais il aurait marqué le coup », a dit Patrice Evra.
« Moi, j’ai mis un high kick au supporter »
Évoquant son propre passé, Evra a rappelé l’incident où il avait asséné un coup de pied à un supporter marseillais en 2017, après des propos inacceptables à l’égard de sa famille.
« Ce n’est pas quand il m’a dit ‘arrête de t’agiter comme un singe’ que j’ai réagi, c’est quand il m’a dit ‘on va égorger ton ex-femme et tes deux enfants.’ (…) Moi, j’ai mis un high kick au supporter, parce que pour moi, dès que tu veux t’attaquer à ma famille, tu n’es pas un vrai supporter. »
Des propos encore une fois polémique de la part de l’ancien capitaine des Bleus, qui on le rappelle, a été l’un des principaux instigateurs du scandale de Knysna…
A lire aussi: