Supercoupe d’Europe : le PSG dévoile la billetterie pour le choc contre Aston Villa

Andy Roussel 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain a communiqué ce mardi les modalités de billetterie pour la Supercoupe d’Europe 2026. Double champion d’Europe en titre, le club parisien affrontera Aston Villa, vainqueur de la Ligue Europa, le 12 août prochain à Salzbourg, en Autriche.

Le PSG va disputer la Super Coupe d’Europe pour le deuxième été consécutif. Ce sera contre Aston Villa, et encore une fois, il y aura peu d’élus pour assiter au match. Le PSG précise que l’achat des billets se fera exclusivement via la plateforme officielle de l’UEFA. Comme pour la finale de la Ligue des champions 2026, les supporters éligibles recevront directement un lien personnel par e-mail leur permettant d’accéder à la vente.

Les places seront attribuées en plusieurs vagues selon des critères définis par le club. Les abonnés concernés seront informés de leur statut et de leur fenêtre d’achat dans les prochaines semaines.

Rendez-vous le 12 août

Autre information importante : les billets seront uniquement disponibles sur l’application mobile UEFA Tickets. Les supporters devront utiliser le même appareil pour télécharger leur billet et accéder au stade le jour du match.

Le rendez-vous est désormais fixé au 12 août à Salzbourg pour un nouveau trophée européen que le PSG tentera d’ajouter à son impressionnant palmarès.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile