Le PSG bénéficie d’un week-end de repos avant son huitième de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea. L’occasion pour les joueurs de remettre les choses en ordre.
Le PSG ne joue pas, mais ne se repose pas non plus. Le club parisien avait demandé le report de son match contre Nantes afin de préparer au mieux cette rencontre, une pratique déjà utilisée pour aider les clubs français engagés en Coupe d’Europe, rappelle la Ligue 1. Au programme ce weekend, du travail.
Malgré sa large victoire 5-2 à l’aller, la période récente n’a pas été simple pour les Parisiens, battus notamment par Rennes et Monaco en championnat.
Selon L’Équipe, quelques tensions existent aussi dans le vestiaire. Le groupe reste globalement uni, mais Marquinhos joue un rôle central pour maintenir la cohésion, à un moment où certains leaders ne font pas l’unanimité.
Les cadres entre critique et performances en berne
Le Brésilien joue donc pleinement son rôle de capitaine a un moment crucial. Le PSG a retrouvé un peu le sourire ces derniers jours avec 3 buts d’avance, mais les critiques internes restent et persistent, comme c’est le cas depuis quelques semaines.
On se souvient des critiques lancées en direct par Ousmane Dembélé. Depuis, le groupe a discuté, Luis Enrique a aussi remis en question quelques cadres (Kvara, sur le banc contre Chelsea). Le PSG retrouvera-t-il son rythme de croisière pour la phase de finale de la Ligue des Champions ? Réponse mardi soir.
A lire aussi:
- Chelsea vs PSG: voici le maillot que porteront les Parisiens
- Julian Alvarez au PSG, c’est peut-être pour cet été
- Chelsea vs PSG: l’arbitre annoncé, peu de rouge en vue
- PSG. Barcola, Ruiz, Mayulu, Dembélé : des prolongations, deux départs ?
- Le PSG exempté de Ligue 1 ce weekend, voici la raison
- PSG. Chevalier reçoit le gros soutien d’un gardien des Bleus
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
