Un autre trophée mondial pour le PSG avant Noël, Luis Enrique met la pression

Axel C. 2 Min Read

Le 17 décembre prochain, le Paris Saint-Germain disputera la finale de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo ou Pyramids FC. Un rendez-vous inédit et historique pour le club parisien, qui n’a encore jamais eu l’occasion de se battre pour ce trophée.

Luis Enrique veut tout gagner. Pas question de passer à côté de ce nouveau trophée. Après avoir gagné la Ligue des Champions, la Supercoupe et être passé à côté de la Coupe du Monde des Clubs, voilà la Coupe intercontinentale pour le PSG.

À la veille de ce grand moment, Luis Enrique a tenu à souligner l’état d’esprit irréprochable de son groupe. « C’est la même motivation pour eux que pour nous. La motivation est là avec l’importance du trophée. Ce sont des trophées que tu as peu de fois la possibilité de gagner, c’est très important. Je me répète, c’est la même importance pour les deux équipes », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un match qui se joue une fois dans une vie

Un discours clair : peu importe l’adversaire, le PSG abordera cette finale avec la même détermination, animé par l’envie de décrocher un titre que l’on ne joue que très rarement dans une carrière.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile