Après plusieurs semaines marquées par les blessures, le PSG commence à récupérer ses forces vives. Marquinhos et Dembélé en Ligue des Champions, et maintenant un Titi.
Comme le révèle Le Parisien, Noham Kamara (18 ans) a fait son retour dans le groupe cette semaine. Le jeune défenseur n’était pas blessé, mais en mission internationale avec l’Équipe de France U20, qu’il a aidée à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde.
Même s’il n’est pas encore un titulaire régulier, sa présence reste une bonne nouvelle pour Luis Enrique, qui retrouve une option précieuse dans la rotation défensive. Surtout avec l’enchainement de matchs qui va avoir liue jusqu’à la fin de l’année.
Le Titi parisien s’est d’ailleurs distingué à chaque apparition sous le maillot du PSG, et son parcours en sélection ne fait que renforcer sa confiance.
Neves et Ruiz encore absents
À ce jour, seuls Fabian Ruiz (29 ans) et João Neves (21 ans) manquent encore à l’appel. Les deux milieux sont en phase de reprise, et leur retour est attendu très prochainement. Mais ces derniers jours, Barcola, Doué, Marquinhos, Kvara ou encore Dembélé sont revenus les uns après les autres.
Un effectif qui se recompose, des jeunes qui montent en puissance : le PSG retrouve le sourire au meilleur moment.
A lire aussi:
- Le match cauchemar de Zabarnyi, du jamais vu au PSG
- Leverkusen humilié par le PSG, le coach allemand s’excuse
- Des crampons en or, Dembélé Ballon d’Or jusqu’aux pieds
- Brest. Eric Roy demande un cadeau au PSG
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
