Luis Enrique bluffé par Zaïre-Emery ! En l’absence d’Achraf Hakimi, Warren Zaïre-Emery a assuré avec brio au poste de latéral droit… au point de forcer l’admiration de son coach.
Warren Zaïre-Emery a tout changé cette saison, et ça marche. En difficulté la saison dernière, le joueur est redevenu indispensable au PSG. En conférence de presse, l’entraîneur parisien a lâché un énorme éloge :
« Vous m’avez souvent demandé de faire signer un arrière droit, tout le monde, tout le temps, et comme j’ai de l’expérience, je ne me laisse influencer par personne. Avec Warren, vous avez pu voir un arrière droit de très haut niveau et pour être à ce niveau, vous devez être un joueur incroyable avec une personnalité incroyable, c’est le cas de Warren. En ce moment, il peut jouer latéral, milieu, c’est très positif pour lui comme pour moi », a salué l’Espagnol.
WZE, le couteau suisse parisien
Polyvalent, mature et de retour à son meilleur niveau, Zaïre-Emery peut jouer partout : au milieu comme en défense. Pour Luis Enrique, c’est clair : le PSG tient un atout majeur pour la suite de la saison.
A lire aussi:
- Le PSG dit oui à Jules Koundé
- PSG vs Newcastle : la compo selon la presse
- PSG vs Newcastle : la compo probable ce soir
- Le PSG prêt à faire sauter la banque pour recruter Vinicius ? Pas si simple…
- Ligue des Champions. Le PSG qualifié directement pour le Top 8 si…
- 2 absents contre Newcastle, le PSG presque au complet !




