Les joueurs de l’Inter Milan, Lautaro Martinez en tête, font encore des cauchemars. La finale de Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter Milan (2-1) continue de laisser des traces. Certains ne dorment pas bien, d’autres se font rallier lors de leurs sorties publiques.
En marge de la Coupe du monde des clubs, le défenseur de l’Inter Milan Francesco Acerbi a eu une altercation verbale tendue avec un supporter parisien, venu le provoquer.
Alors que le défenseur italien signait des autographes, un fan du PSG lui a lancé un cinglant « Acerbi-Barcola », en référence au dribble humiliant subi par le joueur lors de la finale face à Bradley Barcola. La pique n’a pas du tout été goûtée par Acerbi, qui a immédiatement répliqué : « Je suis quelqu’un de sérieux et je n’aime pas qu’on se fiche de moi. Moi je suis fou, et je te botterai le cul ! »
Les insultes traduites ou pas…
Heureusement, aucun débordement physique n’a eu lieu. Un traducteur était présent pour traduire mais surtout pour jouer les médiateurs, et le calme est revenu rapidement. Le joueur est ensuite reparti vers d’autres fans, visiblement plus bienveillants. Une scène tendue qui illustre à quel point la défaite en C1 reste amère pour l’Inter.
"𝗠𝗢𝗜 𝗝𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗨𝗡 𝗙𝗢𝗨… 𝗘𝗧 𝗝𝗘 𝗣𝗘𝗨𝗫 𝗧𝗘 𝗕𝗢𝗧𝗧𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗖*𝗟 !" 😡
Francesco Acerbi s'énerve contre un supporter du PSG qui l'appelait "Acerbi-Barcola" en référence au dribble que l'attaquant parisien lui a mis en finale de LDC. 💀pic.twitter.com/0UQGfSaXG9
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 20, 2025