VIDEO. Verratti porte le maillot du PSG… version James Bond !

Andy Roussel 2 Min Read

À Doha, le décor était planté : nuit qatarie, lumières millimétrées, ambiance premium. Pendant un instant, certains ont cru à un retour sportif de Marco Verratti. Spoiler : pas de crampons, mais une mission parfaitement exécutée.

Licence to drone. Télécommande en main, regard posé, l’ancien numéro 6 parisien a déclenché un spectacle de drones digne d’un générique de James Bond, illuminant le ciel de Doha aux couleurs du PSG et de Visit Qatar. “The Story Continues”. Message clair, timing impeccable.

Entre yacht club et 007

Le PSG a profité de son séjour qatari, en marge de la finale de la Coupe intercontinentale face à Flamengo, pour inaugurer sa boutique éphémère « Ici C’est Paris Park » et annoncer le renouvellement de son partenariat avec Visit Qatar. Verratti n’était plus sur le terrain, mais toujours au centre du cadre.

Un partenariat qui navigue en eaux calmes

Liés depuis 2012-2013, le PSG et Visit Qatar prolongent leur aventure jusqu’en 2028, avec un statut de partenaire premium pour les équipes masculine, féminine et handball. Pas de vague, pas de surprise, juste une croisière maîtrisée.

Verratti a quitté Paris, pas le PSG

Plus de ballons grattés au milieu, mais toujours le sens du timing et du spectacle. Au PSG, certains changent de rôle, jamais de costume. Et Marco Verratti, lui, sait toujours comment faire lever les yeux… sans même mouiller le maillot.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile