Le PSG enchaîne les mauvaises nouvelles : après la défaite contre le Bayern, le point médical tombé ce mercredi est tout simplement catastrophique. Quatre joueurs sont officiellement blessés, certains pour de longues semaines. L’infirmerie explose.
Achraf Hakimi souffre d’une entorse sévère de la cheville et manquera plusieurs semaines, avec une immense incertitude pour la CAN. Ousmane Dembélé, touché au mollet gauche, repart lui aussi pour plusieurs semaines de soins.
Et ça continue : Nuno Mendes est victime d’une entorse du genou, indisponible pour une longue période. Désiré Doué poursuit sa rééducation sans date de retour.
Le PSG a peur pour 3 autres joueurs
Comme si cela ne suffisait pas, le staff médical du PSG est désormais inquiet pour Vitinha, Neves et Barcola, qui montrent depuis plusieurs jours des signes de grosse fatigue, selon Olivier Tallaron de Canal +. Les blessures guettent de nouveau pour ces 3 joueurs, très utilisés depuis le début de saison.
Une gestion d’urgence est attendue avant les prochaines échéances.
Le club communiquera à nouveau après la trêve, mais le constat est clair : Luis Enrique doit faire face à une équipe décimée, un calendrier infernal et une infirmerie qui déborde. Paris traverse une véritable hécatombe.
A lire aussi:
- Grosse tuile pour le PSG, 4 blessés !
- Accusé de se moquer d’Hakimi, Upamecano sort du silence
- PSG. Les nouvelles sont très inquiétantes pour Hakimi !
- PSG. Après avoir blessé Hakimi, Luis Diaz ne s’excuse pas du tout !
- PSG. « Ca commence à tirer… » : Et maintenant, la blessure de Barcola ?
- PSG. La blague choquante d’un joueur du Bayern sur Diaz et Hakimi



