Zabarnyi et Chevalier tuent le PSG, ce consultant hallucine

Andy Roussel 2 Min Read

Illia Zabarnyi traverse un début de saison compliqué, et sa prestation à Lyon (3-2) a réveillé les critiques. Le défenseur ukrainien, pourtant monstrueux à Bournemouth l’an dernier, n’a pas convaincu à Paris. Pour Walid Acherchour, le constat est sans appel.

Le consultant de RMC Sport n’est pas tendre avec la défense du PSG. Et deux joueurs en prennent pour leur grade: Illia Zabarnyi et Lucas Chevalier. Deux joueurs responsables des deux buts contre l’OL, qui auraient pu coûter des points à Paris.

« Zabarnyi qui était monstrueux en Premier League la saison dernière à Bournemouth, c’est son cousin qui est arrivé ? À chaque ballon dans le dos, il est pris. À chaque duel, il est pris. Il prend la marée, il lui faut des bouées », s’est emporté le chroniqueur de RMC.

Zabarnyi et Chevalier, un handicap immense

Et il n’a pas épargné le gardien : « Zabarnyi et Chevalier, ils sont fautifs sur tous les buts. C’est un handicap immense ! Ils sont catastrophiques, ils tuent l’équipe ! »

Malgré ces performances inquiétantes, Zabarnyi et Lucas Chevalier restent soutenus par Luis Enrique, qui refuse tout procès trop rapide. Paris espère désormais qu’ils relèveront la tête avant la trêve.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile