Le Paris Saint-Germain a obtenu une victoire convaincante de 3-0 contre l’AC Milan lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024, qui s’est déroulée au Parc des Princes.
À la suite de cette performance, le jeune milieu de terrain parisien, Warren Zaïre-Emery âgé de 17 ans, a été distingué comme l’homme du match par l’UEFA.
« Je suis très content d’être man of the match, après c’est avant tout un travail de toute l’équipe. On a tout fait ensemble, on a pris du plaisir à jouer ensemble. C’est quelque chose qu’on fait de bien cette année, on a une équipe, ça se voit sur le terrain et on fait les efforts tous les uns pour les autres. »
« J’étais bien fatigué mais après il y a l’ambiance c’est le public qui pousse. J’avais pas joué contre Strasbourg je me sentais bien, je m’étais bien préparé pour le match. Tant mieux ça fait deux passes décisives de plus. »
https://twitter.com/PSG_inside/status/1717287825261961516
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
