Neymar a réaffirmé ses envies de départ à Leonardo

Rédigé par : | Le 16 juillet 2019 à 12:00
| Mise à jour : 16 juillet 2019 à 12:00

leonardo
leonardo (credit photo PSG.Fr)

Neymar est revenu camp des Loges ce lundi pour reprendre l’entraînement.

En toute discrétion, Neymar a retrouvé le PSG ce lundi au camp des Loges. Au menu, quelques petits exercices physiques mais aussi une entrevue avec Leonardo, le directeur sportif.

publicité

« Une rencontre qui a duré quelques minutes et non plusieurs heures comme l’affirmaient notamment certains médias brésiliens. Une rencontre cordiale mais avec beaucoup de franchise », assure RMC.

publicité

Peu de détails ont filtré de cette discussion, mais Leonardo a évoqué le retard d’une semaine de Neymar à l’entraînement. « Cordial et direct, selon un proche du club, l’échange a permis au dirigeant brésilien d’évoquer ce retard et de lui réexpliquer que des mesures disciplinaires seraient étudiées en interne », selon Le Parisien.

publicité

Selon l’entourage du joueur, « Neymar a clairement répété face à Leonardo son envie de départ dès cet été, sans mentionner toutefois précisément le FC Barcelone. Contacté à ce sujet, le PSG n’a pas souhaité apporter plus de commentaires », précise Le Parisien.

Désormais, pour Neymar, c’est rendez-vous mardi au camp des Loges puis à l’Hôpital américain, pour des examens physiques. Mais le joueur n’aurait pas envie d’aller au clash.