Le match PSG-OM continue. La radio espagnole Cadena COPE affiem que Neymar a aussi tenu des propos racistes.

Nouveau rebondissement, une semaine après le match PSG-OM. On a eu l’insulte d’Alvaro, les rouges à foison, le crachat de Di Maria et les insultes homophobes. Désormais, selon la COPE, Neymar aurait tenu des propos racistes envers Hiroki Sakai.

La radio espagnole affirme que l’OM a des images prouvant que le joueur du PSG a qualifié Hiroki Sakai de « chinois de merde ».

Si cela est confirmé, Neymar pourrait être suspendu pour dix matchs, tout comme Alvaro, qui selon des experts, aurait bien insulté Neymar en le traitant de « singe ».

Pour l’AFP, le PSG a cependant balayé ces accusations, selon une source proche du club. « Ce sont juste des allégations faites par un journaliste espagnol (de la Cadena Cope, NDLR) sans doute téléguidé par Marseille. Pour nous, sans doute, ça n’a aucune valeur », a dit une source parisienne au média. « D’ordinaire dans ces affaires, quand tu as une vidéo, tu la diffuses sur les réseaux sociaux, c’est beaucoup plus efficace », poursuit cette source.

« On ne fait pas de commentaire » sur ce dossier, a réagi un porte-parole de l’OM. Mais selon l’AFP, l’OM aurait bien confirmé l’existence de ces images.

0 Partages

Write A Comment