Neymar, accusé de viol, se défend avec des preuves

Rédigé par : | Le 2 juin 2019 à 12:32
| Mise à jour : 2 juin 2019 à 12:32

Coup de tonnerre au Brésil : Neymar est accusé de viol par une jeune femme.

Selon la jeune femme, le viol se serait déroulé le 15 mai 2019 à l’hôtel Sofitel de Paris. Mais Neymar a rapidement répliqué en se défendant via ses réseaux sociaux.

publicité

Dans une vidéo de 7 minutes, le joueur expose les conversations privées et les photos osées envoyées par la jeune femme, dénonçant un piège.

publicité

« On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe », a regretté le joueur. « Ce sont des moments intimes, a-t-il reconnu, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est réellement passé », a insisté le joueur.

publicité

Le père de Neymar défend aussi son fils. « Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage », a-t-il déclaré, évoquant des tentatives « d’extorsion ».

« Il y a quelques jours, Neymar a été victime d’une tentative d’extorsion pratiquée par un avocat de Sao Paulo qui, selon sa version, défendait les intérêts de la victime présumée », a par ailleurs déclaré l’avocat du meneur de jeu dans un communiqué. « C’était un piège et j’ai fini par y tomber. J’espère que cela servira de leçon pour l’avenir », a encore affirmé Neymar.

https://www.instagram.com/tv/ByMOW-fgicq