Neymar assure que l’arbitre lui a « manqué de respect »

Rédigé par : | Le 7 novembre 2018 à 12:33
| Mise à jour : 7 novembre 2018 à 12:33

Neymar s’est plaint de l’arbitrage plus que limite du Néerlandais Björn Kuipers après le match entre le PSG et Naples (1-1).

Neymar était tendu sur la pelouse de San Paolo. Calmé par Mbappé, le Brésilien s’est expliqué ensuite en zone mixte. « L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire et que je n’ai pas l’habitude d’entendre de la part d’un arbitre », explique Neymar à Esporte Interativo.

« C’était un manque de respect de sa part. Je n’ai pas envie de répéter ce qu’il m’a dit », poursuit-il. « Mais quelqu’un là-haut doit faire quelque chose. Il ne peut pas manquer de respect comme il m’a manqué de respect. Nous sur le terrain, on nous demande du respect pour les arbitres. On doit avoir la même chose en retour », a dit Neymar.

publicité

Björn Kuipers avait déjà été dans le viseur du PSG en 2015, quand il avait expulsé Zlatan Ibrahimovic contre Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions. Et ses erreurs, notamment le penalty non sifflé sur Bernat, ne risquent pas de calmer les parisiens.

Plus de News