Neymar attaque encore le FC Barcelone en justice

Rédigé par : | Le 13 décembre 2019 à 18:46
| Mise à jour : 13 décembre 2019 à 18:46

Neymar ne lâche pas le FC Barcelone sur le plan judiciaire.

Neymar voulait rejoindre le Barça l’été dernier, mais le transfert ne s’est pas fait. Le club du Brésilien passe donc à l’offensive judiciaire… en réclamant 3,5 millions d’euros. Cette somme correspondrait à une partie de salaire impayée ainsi qu’à une prime de fidélité que le club devait lui verser (100.00 euros).

publicité

Neymar est aussi en conflit judiciaire concernant le non versement d’une prime de prolongation, sur un contrat signé quelques mois avant son départ au PSG. Neymar réclame plus de 30 millions d’euros dans cette affaire, qui doit se régler devant le tribunal également.

publicité

« Nous voulons parvenir à un accord avec le Barça, ce sera le meilleur pour tout le monde, a assuré le père de Neymar à la Radio Cope. Nous n’avons jamais eu de mauvaises relations avec Bartomeu (le président du Barça, ndlr) ». Neymar Sr a d’ailleurs minimisé cette nouvelle affaire : « cette somme correspond à une ancienne demande, quand Neymar a quitté le Barça. A cette époque, nous nous sentions blessés. Nous ne nous inquiétons pas. Il ne s’agit pas d’une nouvelle plainte »

publicité